Le Vieux Couvent – Saison culturelle 2020/2021


Et soudain tout s’est arrêté…

Plus aucun bruit dehors… plus de voitures… et même notre Vieux Couvent n’ose plus se montrer. Il attendait des habits neufs, et puis non il faut encore attendre un peu.

Et puis tout revient tout doucement, mais le Vieux Couvent, lui, va partir. Il ne reviendra plus. Ou plus comme avant, il aura de nouveaux habits. Et si c’était cela le théâtre, partir ailleurs puis revenir différent… partir sur de beaux gradins rouges, ou sous une yourte, ou dans la rue, ou encore dans la musique, ou dans les images.

Le silence, la musique, la danse, le mouvement, le cirque, la rue, les livres… cette année encore, notre saison culturelle se bouge, s’évade, s’invente, se reconstruit différente.

Saison pleine de diversité, de théâtre, de chansons, de cirque, de danse, avec du Mozart, du Théophile Gautier, des Tartines…, encore une fois « hors les murs » pour un public de toutes les sensibilités et de tous les âges.

La communauté de communes a apporté sa part, avec plein de surprises et de belles rencontres, pour les plus jeunes, et pour les familles.
Et puis un jour, bientôt, le Vieux Couvent sera de nouveau jeune…

Jean-Paul Daniel
Adjoint à la culture


 

Encore quelques semaines de patience avant de feuilleter le programme…


Les partenaires institutionnels

 

 

 


Les partenaires

 

Tarif réduit sur présentation de la carte CEZAM