- Jeudi 25 février 2021 à 18h30 en mairie, salle de Conseil
Compte tenu du contexte de lutte contre la propagation du virus COVID-19, le port du masque sera obligatoire.
Par ailleurs, vu le II de l’article de la loi n°2020-1379 du 14 novembre 2020, les débats seront accessibles en direct au public via la chaîne Youtube de la Ville de Muzillac.
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du Procès-Verbal du 28/01/2021 (transmis par mail le 05/02/2021)
- Compte de gestion 2020 – Budget principal
- Compte Administratif 2020 – Budget principal
- Affectation du résultat 2020 – Budget principal
- Compte de gestion 2020 – Budget Assainissement
- Compte Administratif 2020 – Budget Assainissement
- Affectation du résultat 2020 – Budget Assainissement
- Débat d’Orientation Budgétaire
- Demande de financement Département – Mise en accessibilité des bâtiments du CAVC
- Tarifs service navette à la demande Muzi’Bus
- Projet d’organisation du temps scolaire rentrée 2021
- Lignes directrices de gestion
- Règlement du télétravail
- Modification du tableau des effectifs
- Convention CDG ACFI 2021-2023
- Mesure de soutien aux compagnies artistiques pour spectacles annulés
- Marché accord-cadre voirie 2021-2024 : attribution du marché après relance
- EPF : avenant n°1 à la convention opérationnelle d’actions foncières
- ZAC de la Lande Baule : cession de terrain à BSH
- Décisions prises dans le cadre des délégations
- Droit de préemption urbain
- Commande publique
- Informations et questions diverses
Ordre du jour à télécharger : ici