Centre de vaccination éphémère : modification des conditions d’éligibilité

Suite à la forte progression de la pandémie et aux annonces gouvernementales, les Maires des communes d’Arc Sud Bretagne, ainsi que les Maires des 3 communes de Cap Atlantique du canton de Muzillac (Férel, Camoël et Pénestin), ont pris la décision de remettre en place un centre éphémère de vaccination.

Ce centre de vaccination ouvrira ses portes les 6, 7 et 8 janvier 2022 au complexe sportif communautaire des Métairies à Nivillac (à côté de la piscine) afin de permettre aux personnes de plus de 12 ans de se vacciner.

Toute personne souhaitant se faire vacciner pour la 1ère, 2ème ou 3ème dose peut s’inscrire. Les enfants de plus de 12 ans devront être accompagnés de leur parent le jour de la vaccination.

A partir du 3 janvier, le délai entre la deuxième et la troisième dose est réduit à 4 mois. Les personnes vaccinées avant le 6 septembre 2021 sont donc éligibles au rappel.

Le vaccin qui sera administré sera du Pfizer ou du Moderna.

Pour obtenir un rendez-vous, les muzillacais éligibles au vaccin doivent contacter le CCAS  au 02.97.45.61.21 avant le 30/12/2021.