Fermeture exceptionnel de l’accueil de la mairie L’accueil de la mairie de Muzillac sera fermé cette après-midi et demain après-midi en raison de la vigilance rouge canicule. Le standard téléphonique reste ouvert pour toutes vos demandes. Merci de votre compréhension.