Alerte sécheresse

La préfecture a placé le Morbihan en alerte sécheresse (niveau 2) depuis le mardi 23 juin 2026 et le bassin de l’Ellé en alerte renforcé.

Les bons gestes pour économiser l’eau : www.laissepascouler.fr